Quête et offrandes pour la paroisse

La paroisse a besoin de vos dons pour vivre

Comment continuer à soutenir la paroisse en donnant à la quête, pendant cette période du Covid 19 ?

Pour la quête, vous pouvez :

• Adresser vos dons par chèque en les déposant au presbytères ou par lettre : Presbytère Saint-Léonard : 359, rue Saint-Léonard 49000 Angers ; Presbytère Sainte-Madeleine, 12 rue Saumuroise, 49000 Angers.
• Donner via le site national dédié pour la quête en précisant diocèse d’« Angers », et la « paroisse Saint-Jean-Paul II » en cliquant ici
• Donner avec l’application « la quête », avec votre téléphone. Toutes les infos sur : www.appli-laquete.fr
• Faire un panier de quête domestique où on cotise chaque dimanche, et que l’on remettra à la messe dominicale à la sortie du confinement.
D’avance, merci pour votre générosité.

Pour les offrandes de messe, vous pouvez :

Demander une intention de messe (18 euros depuis quelques semaines) :
• en transmettant votre demande par téléphone au 02 41 66 43 44 ou par mél à l’adresse stjeanpaul2.angers chez gmail.com
• en déposant le formulaire ci-dessous, accompagné de votre chèque, dans la boîte aux lettre ou lors des permanences du presbytère de Sainte-Madeleine, 12 rue Saumuroise :

Demande de messe à la paroisse Saint-Jean-Paul II

Vous pouvez aussi nous faire part de vos intentions que nous porterons dans la prière en téléphonant au presbytère 02 41 66 43 44 ou par mail à la paroisse Saint-Jean-Paul II : stjeanpaul2.angers chez gmail.com