Parcours annulé suite aux nouvelles mesures de confinement du 24 octobre

Le parcours Alpha souples s’adresse à tous les couples mariés depuis trois ans au moins ou vivant ensemble, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer : prendre du temps pour son couple, franchir les périodes critiques comme les naissances, le chômage, le "nid vide"...
Pour l’année 2020 - 2021, les 8 soirées débutent à 19h30 précises :

• 4 novembre ;
  • 18 novembre ;
  • 2 décembre ;
  • 16 décembre ;
  • 6 janvier ;
  • 20 janvier ;
  • 3 février ;
  • 17 février.

Un repas en tête à tête

Les couples invités dînent en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier.

Les couples ont ensuite le temps de partage à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre en s’appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui leur est remis en début de parcours.

Ces rencontre ont lieu salle paroissiale Saint-Paul, église Sainte-Madeleine, à Angers.

Contacts : Alain et Geneviève Beucher au 02 41 88 64 24 ; 06 14 51 32 57.

Renseignements complémentaires, inscriptions, voir ci dessous :

Alpha couples flyer recto

Alpha couples flyer verso