Lancement du parcours 2019 - 2020 : 6 novembre 2019

Les autres dates : 20 novembre, 4 décembre, 18 décembre, 8 janvier 2020, 22 janvier, 5 février, 12 février.

Le parcours Alpha Couple s’adresse aux couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

Un repas en tête à tête vous tente ?

Un parcours se déroule sur 8 soirées : les couples invités dînent en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier.

Les couples ont ensuite le temps de partage à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre en s’appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui leur est remis en début de parcours.

Ces rencontre ont lieu salle paroissiale Saint-Paul, église Sainte-Madeleine, à Angers.

Contacts : Alain et Geneviève Beucher au 02 41 88 64 24 ; 06 14 51 32 57.

Renseignements complémentaires, cliquer ici :