Pour les couples et familles

voir

Le calendrier de l’année 2020- 2021 sera fixé en juin 2020

Parcours Alpha couples : Lancement du parcours 2019 - 2020 : 6 novembre 2019

Les autres dates : 20 novembre, 4 décembre, 18 décembre, 8 janvier 2020, 22 janvier, 5 février, 12 février.

Le parcours Alpha Couple s’adresse à tous les couples mariés depuis trois ans au moins ou vivant ensemble, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer : prendre du temps pour son couple, franchir les périodes critiques comme les naissances, le chômage, le "nid vide"...

Un repas en tête à tête vous tente ?

Un parcours se déroule sur 8 soirées : les couples invités dînent en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier.

Les couples ont ensuite le temps de partage à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre en s’appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui leur est remis en début de parcours.

Ces rencontre ont lieu salle paroissiale Saint-Paul, église Sainte-Madeleine, à Angers.

Contacts : Alain et Geneviève Beucher au 02 41 88 64 24 ; 06 14 51 32 57.

Renseignements complémentaires, cliquer ci-dessous :