Communion et Confirmation des adultes

Première Communion des adultes

L’Eucharistie est le sacrement par lequel nous « rendons grâce » à Dieu. Nous entrons dans la vie même de Dieu, entraînés par Jésus, en nous nourrissant du pain et du vin devenus son corps et son sang. Ainsi fortifiés par Lui, nous allons apprendre à aimer comme Il aime.

Vous voulez vous préparer à recevoir ce sacrement ?
Contactez l’accueil de la paroisse au 02 41 66 43 44

Confirmation des adultes

La confirmation permet de recevoir le Saint Esprit en plénitude pour être davantage témoin du Christ ressuscité.
Ce sacrement peut être reçu à tout âge et fait partie des 3 sacrements d’initiation avec le sacrement du baptême et le sacrement de l’Eucharistie.

Inscription au parcours 2018-2019

Nouveau parcours pour recevoir le sacrement de confirmations des adultes. Contact : père Sylvain Montfort. Tél. : 06 77 53 08 52. Mèl : stjeanpaul2.angers chez gmail.com

Pour en savoir plus

Vous vous posez des questions ? Vous voulez cheminer vers la confirmation ? Vous souhaitez mieux connaître et mieux vivre de l’Esprit-Saint ?
Contactez l’accueil de la paroisse au 02 41 66 43 44

Pour aller plus loin... avec le site du diocèse