Le calendrier de l’année est fixé tous les ans en septembre / octobre

Un dimanche par mois, ceux qui le souhaitent se retrouvent à la messe de Sainte-Madeleine, à 11h15.
Puis on partage un déjeuner dans les salles paroissiales. Chacun apporte, selon ses ressources, un plat salé et un plat sucré.
L’après-midi est organisé un temps convivial : balade, théâtre, approfondissement de la foi, jeux de société, atelier de Noël ou une partie de pétanque.
Vers 16h30, on termine par un temps de prière.
C’est gratuit et ceux qui ont du mal à venir sont pris en charge par covoiturage.

Les dimanches en familles existent depuis dix ans. Nous avons partagé ensemble bien des joies !
Nous avons préparé au sacrement de baptême et de confirmation plusieurs enfants et adultes.
Nous avons préparé bien des jeux et des spectacles.
Nous avons aussi accompagné, dans la prière et dans l’aide concrète ceux qui traversaient des épreuves.
En d’autres mots, c’est un petit royaume de Dieu parmi tant d’autres.

Vous êtes les bienvenus autant pour accompagner des voisins, des collègues, des amis à qui le dimanche en famille ferait du bien, que pour passer vous-mêmes du temps en familles !

Contacts :

• Sylvain Soleil au 06 24 12 25 75 - soleil.sylvainetflorence chez neuf.fr
  • Michèle Bénac au 06 73 87 58 63.