Pour les mariages en 2024, prendre contact avec la paroisse pour votre préparation : stjeanpaul2.angers chez gmail.com ; 02 41 66 43 44

Vous souhaitez vous marier à l’Église ?

Nous sommes heureux de vous accueillir pour préparer votre mariage. Votre projet est une des plus grandes décisions de votre vie. Il mérite d’être préparé avec soin.

• Nous vous proposons un parcours de préparation en 6 étapes : quatre soirées, un dimanche et un week-end.

La marche à suivre est la suivante :

• Une première rencontre avec un prêtre de la paroisse au 02 41 66 43 44. stjeanpaul2.angers chez gmail.com
  • Des temps de réflexion et d’échange avec d’autres couples de fiancés et une équipe de couples chrétiens sur la vie conjugale et l’engagement du mariage.
    Six rencontres sont prévues à des dates qui seront communiquées prochainement
  • Une ou plusieurs autres rencontres avec le prêtre ou le diacre qui célèbrera votre mariage.