Vous souhaitez vous marier à l’Église ?

Nous sommes heureux de vous accueillir pour préparer votre mariage. Votre projet est une des plus grandes décisions de votre vie. Il mérite d’être préparé avec soin.

• Nous vous proposons un parcours de préparation en 6 étapes : quatre soirées, un dimanche et un week-end.

La marche à suivre est la suivante :

• Une première rencontre avec le père Emmanuel Daublain, curé de la paroisse. Prendre contact au 06 12 94 42 63 / 02 41 66 43 44 ; stjeanpaul2.angers chez gmail.com
  • Des temps de réflexion et d’échange avec d’autres couples de fiancés et une équipe de couples chrétiens sur la vie conjugale et l’engagement du mariage.
    Six rencontres sont prévues, de janvier à mars, pour des mariages en 2020.
    Les vendredis de 19h30 à 22h15, avec repas partagé ;
    Le dimanche de 9 heures à 17 heures, avec repas partagé ;
    Le week-end : le samedi de 10 heures à 22 heures et le dimanche de 9 heures à 16h30. Les dates précises seront communiquées prochainement.
  • Une ou plusieurs autres rencontres avec le prêtre ou le diacre qui célèbrera votre mariage.