Le Parcours Alpha 2022 - 2023 est ouvert à tous pour échanger sur les questions de la foi et explorer le sens de la vie, dans une ambiance conviviale et sans engagement.

Présentation du parcours le jeudi 10 novembre à 19h30 sur le thème : Envie de donner du sens à sa vie... et prendre la bonne direction.
Rendez-vous : salles paroissiales, à gauche de l’église de la Madeleine.
Repas sur place, rien à apporter.
Il est possible de rejoindre le groupe les 17 et le 27 novembre.

Participer et / ou proposer à quelqu’un de participer au Parcours Alpha, c’est donner une occasion à Jésus de (me) le rejoindre. Autour d’un repas qui nous permet de vivre la convivialité et petit à petit la fraternité, nous accueillons chacun tel qu’il est.
De courts topos introduisent notre partage autour de thèmes sur le sens de la vie, la personne du Christ et la foi. Vous pouvez accompagner ceux que vous invitez une ou plusieurs soirées.

Contacts : Elodie et Bruno Chrétien par SMS au 06 67 94 02 88 ; alphastjp2 chez gmail.com

Le Parcours Alpha : 10 soirées pour rire, manger, partager, écouter, réfléchir, questionner, méditer et trouver du goût à la vie.
Présentation du Parcours Alpha

Pour voir la vidéo, cliquer ici