Parcours Alpha

Thème du parcours 2021 - 2022 : Quel sens donner à sa vie ?

(Samedi 16 octobre)

Le Parcours Alpha 2021 - 2022 est ouvert à tous pour échanger sur les questions de la foi et explorer le sens de la vie, dans une ambiance conviviale et sans engagement.

Soirée de lancement le mercredi 10 novembre 2021 à 19h30

Salles paroissiales, à gauche de l’église de la Madeleine.

Pour cette première soirée, proposer à quelqu’un de participer au parcours Alpha, c’est donner une occasion à Jésus de le rejoindre. Autour d’un repas qui nous permet de vivre la convivialité et petit à petit la fraternité, nous accueillons chacun tel qu’il est.
De courts topos introduisent notre partage autour de thèmes sur le sens de la vie, la personne du Christ et la foi. Vous pouvez accompagner ceux que vous invitez une ou plusieurs soirées.

Inscriptions et informations : alphastjp2 chez gmail.com ; Bruno et Elodie Chrétien au 06 67 94 02 88

Pour voir la vidéo, cliquer ici

Parcours Alpha 2021-2022