Compte tenu du contexte sanitaire en cette fin octobre 2020, le calendrier des Tables ouvertes n’est pas disponible pour l’instant.

Les Tables ouvertes : un repas amical où tout le monde - adultes, jeunes, enfants -, est invité. Il s’agit d’un lieu de rencontres, un temps d’amitié, pour passer un bon moment ensemble.
Chacun de vous est le bienvenu. Il suffit de s’inscrire au plus tard le mercredi qui précède en remplissant le bulletin d’inscription et de le déposer à l’accueil des Maisons paroissiales. Tél. 02 41 66 92 45.

Les Tables ouvertes ont lieu une fois par mois le samedi à 12 heures dans les salles paroissiales de Sainte-Madeleine, au fond du passage à gauche de l’église.
Les Tables ouvertes d’octobre 2019 à janvier 2020 :
Samedi 11 janvier 2020.

Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, des conduites en voitures sont organisées.
Contact Marie-Françoise Filaudeau. Tél 02 41 66 92 45.