La communauté Foi et Lumière de la paroisse Saint-Jean-Paul II rassemble une vingtaine de personnes : adolescents ou adultes ayant un handicap mental, leur famille et leurs amis. La communauté accueille encore volontiers de nouvelles personnes !
Chaque rencontre permet de partager de l’amitié, de prier ensemble, de fêter et célébrer la vie.

Calendrier Foi et Lumière 2018/2019 (voir ci-dessous)

Dimanche 7 octobre : grande fête de la reconnaissance de notre communauté : "Jésus, mon Soleil", avec d’autres communautés Foi et Lumière qui se joindront à nous pour célébrer. Rendez-vous à 9h30, l’église Saint-Léonard, pour l’Eucharistie. Puis apéritif et repas partagé. Après-midi, fête : chants, danses, jeux...

Samedi 10 novembre : à 15 heures, salle paroissiale de l’église Saint-Léonard ;

Samedi 15 décembre : à 15 heures, salle paroissiale Saint-Léonard ;

Samedi 19 janvier : à 15 heures, salle paroissiale de Saint-Léonard ;

Samedi 23 février : à 15 heures, salle paroissiale Saint-Léonard ;

Samedi 16 mars : à 15 heures, salle paroissiale Saint-Léonard ;

Samedi 30 mars : participations à la journées diocésaine Pastorale des personnes handicapées, au Centre diocésain, rue Barra ;

Samedi 28 avril : à 15 heures, salle paroissiale Saint-Léonard ;

Week-end des 18 et 19 mai : sortie (lieu à préciser) ;

Samedi 22 juin : à 15 heures, salle paroissiale de l’église Saint-Léonard.

Contact : Christine Tillé. Tél 09 51 10 37 22. Mél : flotille53 chez gmail.com